Comment modifier le menu dans WordPress ?

Comment modifier le menu dans WordPress
Comment modifier le menu dans WordPress

Si vous êtes un nouveau venu sur WordPress, vous vous demandez peut-être comment modifier le menu dans le backend. C’est en fait assez facile. Suivez simplement les étapes ci-dessous. La première étape consiste à créer un compte utilisateur. Une fois que vous en avez un, vous pouvez commencer à travailler sur votre thème. Une fois que votre thème est prêt, vous pouvez procéder à l’édition du menu. Ensuite, vous pouvez cliquer sur le lien « Modifier » pour apporter des modifications.

Quelles sont les étapes à suivre pour modifier le menu dans WordPress ?

La première étape consiste à choisir un thème. C’est l’étape principale pour modifier votre menu. Dans un thème enfant, vous pouvez modifier le style du menu. Dans le premier thème, le thème affichera votre titre original, mais vous pouvez le modifier dans le second. Ensuite, vous pouvez le faire glisser vers la droite pour le rendre primaire. Par défaut, le menu secondaire sera le menu primaire, qui s’ouvre dans une nouvelle fenêtre.

Après avoir créé le thème, vous pouvez commencer à modifier votre menu. Vous pouvez alors faire glisser des pages ou ajouter des sous-éléments à votre menu principal. Lorsque vous les faites glisser, les nouveaux éléments sont ajoutés au bas du menu actuel. Une fois que vous avez ajouté toutes vos pages, vous pouvez les enregistrer en cliquant sur le bouton « Ajouter au menu ». Vous pouvez également ajouter de nouveaux éléments de navigation à votre menu en les faisant glisser en place.

À l’étape suivante, vous pouvez ajouter des liens à votre site. Ensuite, vous pouvez modifier le contenu du menu. Si vous souhaitez afficher plus d’une catégorie, vous devez cliquer sur le bouton « Ajouter au menu ». Ensuite, vous pouvez cliquer sur le bouton « Editer ». Vous pouvez voir tous les réglages que vous pouvez effectuer pour personnaliser votre menu. Vous pouvez également créer une nouvelle catégorie en cochant les cases correspondantes.

Dans la dernière étape, vous devez enregistrer vos modifications dans le menu. Vous pouvez également enregistrer vos nouveaux paramètres en cliquant sur le bouton « Enregistrer le menu ». Pour modifier le menu, cliquez sur le bouton « Editer ». Ensuite, cliquez sur le bouton « Editer » pour voir le menu dans votre thème. Vous pouvez ajouter des éléments en ajoutant des catégories supplémentaires en modifiant le contenu existant. Vous pouvez également ajouter des liens personnalisés pour votre blog.

Comment modifier le menu dans WordPress en fonction de celui de votre thème ?

L’étape suivante consiste à modifier le menu dans wordpress en fonction de celui de votre thème. Après avoir défini le menu, vous verrez la liste des éléments du menu dans la colonne de droite. Vous pouvez ajouter différents types de liens à votre blog ou site. Si vous le souhaitez, vous pouvez modifier la position du menu. Si vous voulez apporter des modifications au contenu du blog ou du thème, vous pouvez utiliser le bouton « menu ».

Si vous voulez modifier l’apparence de votre menu dans wordpress, vous devez modifier les paramètres dans votre blog. Vous devez attribuer un nom descriptif au menu. Vous pouvez également attribuer une nouvelle image au menu. Une fois que vous avez fait cela, cliquez sur le bouton « Editer ». Pour modifier le menu dans wordpress, sélectionnez l’option souhaitée et enregistrez-la. Ensuite, vous pouvez entrer le contenu du site Web.

Comment modifier le nom des éléments de votre menu ?

Vous pouvez également modifier le nom des éléments de votre menu. En changeant le nom, vous pouvez modifier l’ordre des éléments de menu dans votre wordpress. Ensuite, vous pouvez également ajouter des liens vers d’autres sites. Vous pouvez ajouter un nouveau lien à votre menu dans wordpress. Il est important de se rappeler que vous devez enregistrer vos modifications de menu dans wordpress de manière à ne pas perdre le contenu de vos articles. Si vous voulez en savoir plus, consultez le Support WordPress.